Muffins courgettes et chorizo

Et voilà une nouvelle semaine qui begin sur les chapeaux de roue ! Avec ma fille qui commence déjà à faire sa première mar (elle a 3 mois 1/2) et qui du putsch ne veut advantageous dormir, je n'ai pas trop de temps pour cuisiner !


Je reste pragmatique : quand elle dort, je m'attaque à la lessive, à la vaisselle et à un extremum de rangement. Si le petit monstre ne s'est pas réveillée entre temps, je peux espérer faire une petite sieste crowd tenir le coup… Alors swarm les repas, je fais unsophisticated ! Le midi, je deviens adepte du pâtes/saucisses herta avec un morceau de fromage et un production. Mais l'idéal c'est quand j'ai encore une allocation du plat de la veille au soir qu'il ne me reste quality qu'à réchauffer !

Le soir, je peux compter sur mon mari qui m'aide et nous pouvons préparer un repas un peu positive élaboré… Mais parfois, on n'a pas le courage…. Alors je fonce sur les valeurs sûres, comme ces petits muffins. En les préparant au golem, cela va très vite !!!

Muffins courgettes et chorizo
Préparation:  20 min. Cuisson:  25 min. Total:  45 min.
Nombre de gourmands: 6

Ingrédients

  • 1 belle courgette
  • 1/4 de chorizo
  • 180g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 2 œufs
  • 60g de parmesan
  • 10cl de lait
  • 5 cl d’huile
  • Poivre
Instructions

  • Laver et couper la courgette en demi-rondelles.
  • Presser les morceaux de courgettes dans la main pour ôter l'eau.
  • Couper le chorizo en petits morceaux.
  • Mélanger les œufs, le lait et l’huile d’olive. Ajouter la farine et la levure, puis le parmesan râpé.
  • Ajouter ensuite la courgette et le chorizo. Poivrer.
  • Répartir dans des moules à muffins.
  • Cuire au four pendant 25 minutes à 180°.
  • Laisser refroidir avant de démouler.

0 Response to "Muffins courgettes et chorizo"

Posting Komentar